SENTEZ LE SWING DE GOLF

L’UN DES SPORTS LES PLUS COMPLETS ET RELAXANTS

CAP VERMELL GRAND HOTEL, BIEN PLUS QU’UNE
DESTINATION POUR JOUER AU GOLF

Ici, vous n’aurez à vous soucier que d’en profiter en pratiquant votre sport favori grâce à notre service -de réservation Green Fee et Tee Time, et au service de transfert gratuit aux parcours de golf de Canyamel, Capdepera, Pula et Son Servera.

Majorque est non seulement célèbre pour ses plages aux eaux transparentes, ses villages de charme et ses paysages hypnotisants, mais également pour ses parcours de golf. Un environnement idéal où le soleil nous offre des journées spectaculaires également en automne et au printemps, ce qui en fait l’endroit parfait pour la pratique de ce sport dont tant ses fidèles joueurs que les débutants tombent éperdument amoureux.

Situé sur la côte Nord-Est de Majorque, Cap Vermell Grand Hotel se présente comme un oasis et une destination magnifique pour les amateurs de golf, pour profiter du relax après chaque journée de golf. Entouré des parcours de golf les plus spectaculaires et importants de l’île, la pratique du golf se présente comme un sport encore plus attrayant grâce à sa proximité. Canyamel, Capdepera, Pula et Son Servera Golf se transforment ainsi en paradis des golfeurs qui aiment non seulement ce sport, mais également le milieu environnant et le contact de la nature.

Et comme nous savons bien que tous ceux qui choisissent Majorque pour la pratique du golf le font pour se ressourcer, se relaxer et s’entraîner dans leur sport favori, nous prenons soin de chaque détail pour que vous n’ayez à vous soucier que de jouer au golf. Ainsi, Cap Vermell Grand Hotel propose à ses clients un service de transfert gratuit aux parcours de golf de Canyamel, Capdepera, Pula et Son Servera.

Notre équipe s’occupera de réserver depuis votre transfert à l’aéroport, jusqu’aux Green Fees à des prix spéciaux, aux Tee Times et au matériel. Tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience de golf complète où votre plus grand souci sera votre par, vous le trouverez au Cap Vermell Grand Hotel.

Découvrez les packs que nous avons spécialement préparés pour que vous puissiez vivre une expérience de golf complète avec nous.

Vivez le golf comme jamais au Cap Vermell Grand Hotel

EXPÉRIENCE DE GOLF POUR 3 OU 5 NUITS

Le pack pour une escapade de 3 ou 5 nuits pour deux personnes comprend:

Hébergement de 3 ou 5 nuits en chambre Junior Suite

Transfert gratuit de l’hôtel au parcours de golf de votre choix

2 (pour un séjour de 3 nuits) ou 3 (pour un séjour de 5 nuits) Green Fees par personne au choix entre les parcours de Capdepera, Pula et Son Servera Golf

Petit-déjeuner buffet spectaculaire durant tout le séjour

Accès au Cap Vermell Country Club. Complexe sportif et de bien-être à quelques pas de l’hôtel, avec piscine intérieure semi-olympique de 25 mètres, piscine extérieure, courts de tennis et padel, sauna, hammam et salle de fitness.

Dîner dans notre restaurant-grill méditerranéen Balearic Restaurant tous les soirs du séjour (boissons non comprises)

FEEL THE GOLF SWING

ONE OF THE MOST COMPLETE AND RELAXING SPORTS

CAP VERMELL GRAND HOTEL,
MORE THAN A DESTINATION TO PLAY GOLF

If you are a golf lover Cap Vermell Grand Hotel is the best place to stay as you won't have to worry about anything but practicing your favourite sport thanks to our Green Fee and Tee Time reservation service, we also offer free transfer service to the Canyamel, Capdepera, Pula and Son Servera golf courses.

Mallorca is well known, in addition to its beaches with crystal clear waters, charming towns and mesmerizing landscapes, for its golf courses. Mallorca presents itself as the ideal environment, where the sun offers us spectacular days in both autumn and spring. All this makes the island the perfect place to practice this sport that makes its loyal players fall in love with it, as well as to those who are starting out this activity for the first time.

Located on the northeast coast of Mallorca, Cap Vermell Grand Hotel arises as an oasis and a magnificent destination for golf lovers, where they can relax between golf days. Surrounded by the most spectacular and important golf courses on the island, playing golf is presented as an even more appealing sport, thanks to its proximity. Canyamel, Capdepera, Pula and Son Servera Golf thus become a paradise for golfers who, in addition to loving their sport, love their surroundings and being in contact with nature.

As we know that those who choose Mallorca to play golf do so to unwind, relax and exercise with their favourite sport, we take care of each detail so that you don't have to worry about anything other than playing golf. Cap Vermell Grand Hotel thus offer our guests a free transfer service to the Canyamel, Capdepera, Pula and Son Servera golf courses.

Our staff will book from your transfer to pick up you at the airport, to Green Fees with special prices, Tee Times and all the necessary equipment to make the most of your stay. At Cap Vermell Grand Hotel you will find everything you need to live a complete golf experience in which your main concern is your par.

Enjoy golf as never before at Cap Vermell Grand Hotel

GOLF EXPERIENCE FOR 3 OR 5 NIGHTS

Cap Vermell Grand Hotel’s 3- or 5-night getaways for two people include:

Accommodation for 3 or 5 nights in a Junior Suite Room.

Free transfer from the hotel to the chosen golf course.

2 (for a 3-night stay) or 3 (for a 5-night stay) Green Fees per person to choose between the Capdepera, Pula and Son Servera Golf courses.

Spectacular buffet breakfast throughout the stay.

Access to Cap Vermell Country Club. Sports and wellness complex located a few meters from the hotel, which includes a 25-metre semi-Olympic indoor pool, outdoor pool, tennis and paddle tennis courts, sauna, Turkish bath and fitness room.

Dinner at our Mediterranean grill restaurant Balearic Restaurant every night during the stay (drinks not included).